Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libelillescrap


 
Démonstratrice Stampin'UP 
    dans la région lilloise.

   stampin up logo gris

     Vous voulez acceuillir 
un atelier entre ami(e)s, 
* un atelier d'enfants 
* un goûter d'anniversaire, 

* Les produits Stampin'up
     vous intéressent !


       COntacter mOi
pour plus de renseignements


libelillescrap
Newsletter
Catégories
6 janvier 2015

Le petit nouveau est arrivé

Vous trouvez aussi qu'iL fait un froid de canard en ce moment.

J'ai trouvé de quoi vous réchauffer !

Vous voulez du soleil, des images pleines de couleurs !
J'ai ce qu'il vous faut.

Je veux parler du nouveau catalogue Stampin up' Printemps/Eté bien sûr !

Je vous laisse découvrir le catalogue de vos propres yeux
en cliquant sur l'image

20150106_Occasions_fr-EU

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses.... Suis nostalgique....
Archives
Publicité
Publicité