Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libelillescrap


 
Démonstratrice Stampin'UP 
    dans la région lilloise.

   stampin up logo gris

     Vous voulez acceuillir 
un atelier entre ami(e)s, 
* un atelier d'enfants 
* un goûter d'anniversaire, 

* Les produits Stampin'up
     vous intéressent !


       COntacter mOi
pour plus de renseignements


libelillescrap
Newsletter
Catégories
2 décembre 2015

J-25

Décompter les jours...

 

page blog déc 2015

 

Des petites surprises mises en boîte pour le plus grand plaisir des petits (mais aussi des grands).

Des petits cadeaux en attendant les plus gros SOUS LE SAPIN.

Patience, patience...

 

Découvrez également ceux réalisés lors d'un atelier que j'anime.

Elles ont fait un super boulot mes petites scrappeuses.

Bravo les filles je suis fière de vous !!!

 

calendrier de l'avent (atelier sophie fruchart)2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité