Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libelillescrap


 
Démonstratrice Stampin'UP 
    dans la région lilloise.

   stampin up logo gris

     Vous voulez acceuillir 
un atelier entre ami(e)s, 
* un atelier d'enfants 
* un goûter d'anniversaire, 

* Les produits Stampin'up
     vous intéressent !


       COntacter mOi
pour plus de renseignements


libelillescrap
Newsletter
Catégories
25 février 2014

Blog Hop

 de lignée des Stampin' Girls

Blog op

Bonsoir à tous,

VOici pour moi une première participation à un Blog Hop.

Moment d'échanges entre membres de ma lignée
que vous pourrez suivre tous les mois avec "les stampin'Girls". 
Le thème était la nouveauté. Et ce mois-ci, ce sont des réalisations faites
avec des produits du nouveau catalogue Saisonnier que l'on vous propose.

J'ai choisi un projet avec le poinçon  "Fleur en spirale"
car j'adore le rendu de cette fleur.
Et je me suis bien amusée a décorer ce petit bocal
avec toutes ces bonnes choses dedans. 

Maintenant je vous invite à aller faire un tour sur le lien des stampin'Girls.
VOus y verrez encore d'autres réa toutes aussi belles les unes des autres. 

 

* A bientot *

logo

 

 

Publicité
Commentaires
S
huuum, est ce que les cookies sont aussi bon que le pot est beau !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Publicité