Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libelillescrap


 
Démonstratrice Stampin'UP 
    dans la région lilloise.

   stampin up logo gris

     Vous voulez acceuillir 
un atelier entre ami(e)s, 
* un atelier d'enfants 
* un goûter d'anniversaire, 

* Les produits Stampin'up
     vous intéressent !


       COntacter mOi
pour plus de renseignements


libelillescrap
Newsletter
Catégories
15 janvier 2014

Je me lance Bonjour à toutes... après plusieurs

 Je me lance

 

Bonjour à toutes... après plusieurs mois d'attente, je CRÉE ENFIN 
mon blog.

Certains diront qu'il était temps, d'autres, qu'il ne faut pas désespérer. 
Enfin bref, me voilà.

Je me lance dans une nouvelle aventure pour vous faire partager
mes réalisations tout comme moi j'ai voyagé sur vos blogs. 

Je me présente : maman de 2 p'tits loulous (6 ans et 3 ans),
passionnée depuis toujours par les LOisiRS CréATIFS 
et de par mon métier,
je me suis naturellement tourné vers le Scrapbooking.

Démonstratrice STAMPIN UP depuis plus d'un an, j'anime
des ateliers à domicile et des SCRAP ANNIVERSAIRES. 
J'espère que vous passerez de bons moments en ma compagnie...

Promis, des articles vont suivre très bientôt...alors à très vite !

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton nouveau blog, j'imagine que le précédent était compliqué à gérer ! vivement la suite !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> ps : il n'y a pas de bannière visible ?
L
bonjours!!je viens moi aussi de refaire mon blog car chez le concurent cela ne me plait plus du tout!!je te souhaite bon courage pour la suite!!<br /> <br /> je te mets mon ancien blog car je n'est pas encore fini le nouveau!!a bientot!!
Archives
Publicité
Publicité