Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libelillescrap


 
Démonstratrice Stampin'UP 
    dans la région lilloise.

   stampin up logo gris

     Vous voulez acceuillir 
un atelier entre ami(e)s, 
* un atelier d'enfants 
* un goûter d'anniversaire, 

* Les produits Stampin'up
     vous intéressent !


       COntacter mOi
pour plus de renseignements


libelillescrap
Newsletter
Catégories
29 janvier 2014

1 ère page


1ere page de scrapRGB

 

Bonjour à tous,

Je voulais commencer mon blog en vous présentant 
ma toute "première PAGE DE SCRAP".
Je suis partie d'une mise en page que vous pourrez retrouver 
en consultant le catalogue Stampin'up en ligne.  
Les couleurs que j'ai utilisées ici ne sont pas dans mon habitude,
mais j'aime me lancer des DÉFIS.

Vous pourrez vous en rendre compte en suivant mes petites aventures

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité